DJ Miss Mee : « Valentin Vada me harcèle pour que je passe de la musique latine »

(Crédit photo: Girondins.com)

 

DJ Miss Mee est la DJ officielle des Girondins de Bordeaux. Elle s’occupe notamment d’animer le Matmut-Atlantique. Elle a justement raconté son rôle dans les colonnes de Sud-Ouest« Moi je suis dans l’accompagnement, je dois créer une tension, faire monter la température dans le public avant le match et pendant la mi-temps […] On prend une claque quand on joue dans un lieu comme un stade ». Mais ce n’est pas tout, puisque Virginie Lacoste de son vrai nom, est également présente sur la tournée du Girondins Tour. « C’est une colonie de vacances ! On décompresse ensemble. Tout le monde s’entraide ».

 

Si elle a noué certains liens avec des joueurs du club, elle explique qu’elle a aussi trouvé une chanson pour l’arrivée de chacun des joueurs. « Valentin Vada me harcèle pour que je passe de la musique latine […]Je choisis en fonction de leur personnalité. Par exemple, Diego Rolan est quelqu’un de timide mais en même temps, on sent qu’il aime danser. Dans ce cas, je vais pencher pour une musique cubaine-electro, avec une coloration soleil ».

 

DJ Miss Mee est également une supportrice du club. Nous vous proposons donc de lire l’intégralité de son portrait : ICI !

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des