[J03] La prestation de François Kamano par les stats

François Kamano doit maintenant faire face à de la concurrence avec l’arrivée de Jonatan Cafú. Sur les derniers matches, il n’avait pas fait l’unanimité enchaînant les mauvais choix, mais étant toujours décisif cela dit à la passe. Nous allons analyser son match avec ses stats.

 

90 minutes de jeu pour l’attaquant guinéen. Pas de but à mettre à son actif mais 1 passe décisive. On comptabilisera 1 tir pour lui dans le match mais qui ne trouvera pas le cadre. Au total dans cette rencontre, il réussit seulement 20 passes soit le moins bon total des joueurs côté bordelais qui ont joué l’intégralité de la rencontre. Mais avec un pourcentage de réussite de 95.2%. Cela qui atténue un peu ce faible rendement. François Kamano créa 1 occasion pour les Girondins. Il réussit 6 passes dans le troisième tiers soit le 7ème meilleur total du match. Il centra 2 fois qui ne seront également pas réussis. Au cumul, il joua 43 ballons et se classe à la 14ème position.

 

En revanche il a été plus actif défensivement, il gagna 5 ballons, soit le 7ème meilleur total du match. Il perdit 13 ballons, mais c’est beaucoup moins que Théo Pellenard (27). Il est à créditer d’1 dribble réussi et de 4 duels remportés (10ème), avec un faible 26.7% de réussite dans ce secteur. 1 interception à mettre à son actif, mais également 1 tacle réussi. Enfin, il subit 2 fautes et n’en commit aucune.

 

DSAS avec Opta

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des