[J03] La prestation de Théo Pellenard par les stats

Théo Pellenard en ce début de saison enchaine les matches sur le flanc gauche de la défense. Un début de saison assez convaincant. Il faudra voir si le jeune bordelais tiendra sur la longueur. Voyons son match avec les stats.

 

Le jeune girondin a joué les 90 minutes de la rencontre. Il réussit au total 36 passes, avec un pourcentage de réussite de 76.6% (6ème joueur du match). Théo Pellenard fit 9 passes dans le troisième tiers. Il fit 53.2% de ses passes vers l’avant, se classant ainsi 2ème joueur du match et. Au total, il fût le 2ème à toucher le plus de ballons, au nombre de 80. Il est le 10ème joueur de la rencontre à avoir gagné le plus de ballons (4). Il fut en revanche le joueur qui perdit le plus de ballons (27). 10 centres également à mettre à son actif mais aucun de réussis. C’est le joueur qui a le plus centré pendant la rencontre.

 

Il remporta 4 duels, réussit 2 tacles, et fit 2 interceptions (6ème joueur du match). Il n’a réussi qu’1 dégagement. Enfin, il ne subit aucune faute, mais n’en commit aucune.

 

DSAS, avec Opta

Laisser un commentaire