[J03] La prestation solide de Lukas Lerager par les stats

Lukas Lerager s’est une nouvelle fois mis en évidence au milieu de terrain. Il n’a que quelques matches au compteur avec les Girondins mais est déjà tellement indispensable. Il a égalisé en fin de match permettant à Bordeaux de revenir dans le match. Regardons son match avec les stats.

 

90 minutes de jeu pour le milieu danois. 3 tirs à mettre à son actif dont 2 cadrés et 1 but. 32 passes réussies pour Lukas Lerager soit le 9ème meilleur total du match et un pourcentage 74,4%. Avec 7 passes réussies dans le troisième tiers, il figure au 6ème rang. Il fit 37,2% de ses passes vers l’avant et joua au total 62 ballons, il se place à la 8ème place dans ce domaine.

 

Défensivement, il a montré qu’il était un joueur qui aime gratter le ballon. Il a gagné 8 ballons, meilleur total du match (à égalité avec Vukasin Jovanovic). Le milieu de terrain bordelais perdit 12 ballons soit le 10ème total de la rencontre. Ensuite il remporta 11 duels, soit 52,4% de réussite et gagna 3 duels aériens. N’oublions pas qu’il a fait 3 interceptions ou encore ses 4 tacles réussis (meilleur total du match). Enfin, il subit 2 fautes. Seul bémol, il commit 6 fautes avec 1 carton jaune en prime.

 

 

DSAS, avec Opta

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des