[J03] La très belle prestation de Malcom par les stats

Malcom a très certainement été l’un des hommes du match. Très en vue face à Lyon, décisif et double buteur, il offre le match nul à Bordeaux dans les arrêts de jeu avec une superbe frappe sous la barre. Il avait déjà ramené les bordelais à une longueur des lyonnais juste avant la mi-temps. Analysons sa prestation par les statistiques.

 

Malcom joua les 90 minutes de jeu, 5 tirs, 2 tirs cadrés et un réalisme au top avec 2 buts. Il a réussi 33 passes sur ce match soit le 7ème meilleur total, et un pourcentage de réussite de 78.6%, soit le 9ème joueur qui ont joué l’intégralité de la rencontre. Il créa 5 occasions soit le meilleur total dans ce domaine, et est également le premier joueur dans le domaine des passes réussies dans le troisième tiers avec 18 passes. Offensivement, il est le 2ème joueur de la rencontre à effectuer le plus de centres avec un total de 9, mais il n’en a réussi qu’1 seul. Au total, il joua 68 ballons, il se classe en 6ème position.

 

En ce qui concerne les ballons gagnés, il est le 9ème bordelais du match avec 3 ballons. Il perdit cependant 20 ballons, soit le 2ème pire total du match. Au niveau de dribbles, le brésilien s’en sort avec 2 dribbles réussis (deuxième meilleur total du match derrière Fékir), et 7 duels gagnés (5ème total) avec un pourcentage de réussite dans cet exercice de 87.5%. Il gagna également 1 duel aérien. Toujours dans le domaine défensif, il fit 1 interception. Il a été signalé 1 fois hors jeu. Enfin, il subit 4 fautes soit le 2ème joueur qui en subit le plus. Lui, à l’inverse, n’en commit aucune.

 

DSAS, avec Opta

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des