A 36 ans, Pascal Feindouno cherche un club

 

Pascal Feindouno a eu un reportage le concernant hier soir, dans J+1. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, qui a passé quatre saisons à l’ASSE, vit aujourd’hui dans le Forez. A 36 ans, il serait, selon ses dires, toujours à la recherche d’un club. « En ce moment, je suis à la recherche d’un club. Je m’entraîne avec les amis, je fais des matches amicaux avec les anciens Verts. Après, je suis prêt… ».

 

Il se souvint de ce match, où il offrit le but du titre au FCGB… « J’étais remplaçant, et il restait 10-15 minutes… Elie Baup m’appelle en me disait ‘petit tu rentres, tu me nous fais gagner’. Je mets un pointu pied gauche entre les jambes de Monsieur Lama ».

 

 

Enfin de reportage, Mickaël Madar, consultant dans l’émission, regrette que l’ancien bordelais n’ait pas fait la carrière qu’il méritait. « Je l’ai croisé, oui. C’est un joueur fantastique, vraiment un très bon attaquant. Il percutait énormément, il provoquait les défenseurs, il marquait les buts et en donnait. C’est dommage, il n’a pas fait la carrière qu’on aurait pu espérer. Maintenant, il essaye de se relancer, je ne sais pas si ce n’est pas un peu tard, à 36 ans ».

 

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des