Marius Trésor : « Cafú a pris un numéro qui a fait beaucoup de bien aux Girondins de Bordeaux »

 

Marius Trésor a apprécié l’entrée de la dernière recrue des Girondins de Bordeaux, Jonathan Cafú, face à Metz« Il a fait une très bonne entrée, on sent qu’il a du ballon. Les adversaires vont devoir être très vigilants quand il a le ballon. C’est tout bénéf’ pour les girondins de Bordeaux, et j’espère qu’avec lui, Kamano, Malcom, Mendy et Laborde, on continuera à marquer des buts et gagner des matches ».

Un joueur que le consultant du club connaissait déjà. « Il a pris un numéro qui a fait beaucoup de bien aux Girondins de Bordeaux, le numéro 22 de Monsieur Pauleta. C’est un garçon que j’avais vu jouer contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions et qui avait été pas mal. J’espère qu’il continuera sur ce tempo avec les Girondins ».

Il s’agit donc de l’arrivée d’un nouveau joueur brésilien au FCGB. Un autre joueur du Brésil avait particulièrement les faveurs de Marius ; Denilson« Celui que je me régalais à voir jouer, c’est vrai qu’il n’est pas resté longtemps, c’était Denilson. Avec ce pied gauche… Je me rappelle d’un match qu’il avait fait contre Monaco, ohlala, une régalade ».

 

Denilson, un joueur qui a marqué Marius Trésor

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever