Marius Trésor : « Il y a de la concurrence pour lui, mais il y en a dans tous les clubs »

 

Marius Trésor est revenu sur le but inscrit par Valentin Vada, en fin de première mi-temps face à Metz. « C’était magnifique. Il y a aussi la position du gardien qui, je pense, croit que Valentin va croiser son tir. Finalement Valentin frappe loin devant, et voilà, la frappe est magnifique […] Il y a de la concurrence pour lui, mais il y en a dans tous les clubs. Quand on voit l’effectif de Paris, du Real, de Barcelone… Il y a deux ou trois joueurs dont on sait qu’ils sont inamovibles, mais le reste ça tourne autour ».

 

Et cette concurrence, cela commence par un certain Younousse Sankharé, lui aussi buteur avec les Girondins face à Metz. « Il est important. En plus, son entente avec les deux autres passe très bien. C’est un garçon qui est capable, de temps en temps, de même jouer devant la défense. Il se projette très rapidement vers l’avant, ce qui lui permet d’être dans la surface adverse et de nous marquer des buts ».

 

Enfin, Lukas Lerager, qui crève l’écran depuis son arrivée à Bordeaux. « Il trouve sa place dans l’effectif des Girondins. C’est dommage qu’il ait été malade à Videoton parce que je pense qu’il aurait apporté ce petit plus qui a manqué aux Girondins ».

 

GirondinsTV

Retranscription Girondins4Ever