Nicolas Maurice-Belay : “Les trentenaires ne sont plus ‘désirés'”

     

    Lors d’une interview pour Foot-Express, Nicolas Maurice-Belay a expliqué pourquoi le club n’avait pas souhaité le prolonger. “Le club entame un nouveau virage en misant sur de jeunes joueurs étrangers, Brésiliens notamment avec l’idée de faire des plus values ensuite j’imagine. C’est une nouvelle stratégie. On a vu avec Cédric Carrasso, Abdou Traoré et moi-même que les trentenaires ne sont plus « désirés ». Et ceux qui ne souhaitent pas prolonger ne sont pas retenus. Je pense à Nico Pallois parti à Nantes, à Diego Rolan en instance de départ. Le staff a fait des choix, il faut les respecter”.

     

    Comme vous le savez, Nicolas a réalisé un essai il y a plusieurs jours à Toulouse. S’il indique qu’il a réalisé “une bonne semaine de travail, le coach m’a fait comprendre qu’il avait d’autres priorités de joueurs à recruter”. En tout cas, confirme qu’il n’y a plus aucun problème avec son genou et qu’il est “prêt pour reprendre la compétition”.

     

    Concernant son avenir, Nicolas Maurice-Belay indique aussi qu’il a “des touches en Europe, de la Turquie à la Suisse. Je veux privilégier un club ambitieux où je pourrai retrouver le plaisir de jouer et faire une saison pleine. Il y a une semaine j’ai poliment décliné deux offres (le PFC et Nancy), je reste à l’écoute. J’ai l’avantage d’être libre et de ne pas être un joueur gourmand”.

     

    Retrouvez l’intégralité de l’interview sur Foot-Express, ICI !