Lukas Lerager : « Je rêve juste de pouvoir jouer en Angleterre à un moment donné »

 

Qu’est qu’aurait fait Lukas Lerager s’il n’avait pas joué au football ? Voici la réponse du principal intéressé. « Je ne sais pas, je ne me suis jamais posé la question. J’aurais aimé avoir un emploi où on ne s’assoie jamais. Quand je jouais à l’AB Copenhague, j’avais un travail à côté. Je suivais des cours pour être menuisier. Mais ma carrière dans le football a soudainement décollé. Je me suis donc concentré sur celle-ci à 100% ».

 

S’il n’est resté finalement qu’un an à Zulte Waregem, Lukas a signé un contrat de quatre ans avec les Girondins. Est-ce qu’il se voit rester longtemps ? : « Je ne sais pas, je prends ça au jour le jour. La chose la plus importe pour moi, c’est d’effectuer une saison pleine ».

 

En tout cas, il avouera qu’il a un rêve, celui de jouer en Angleterre comme beaucoup de joueurs. « J’ai toujours eu un grand rêve, celui de jouer en Angleterre. La culture autour du football là-bas me plait beaucoup. Ce n’est pas une équipe particulière que je veux, mais je suis un grand fan de Manchester United. Je rêve juste de pouvoir jouer en Angleterre à un moment donné. Mais en ce moment, je me concentre sur ma prochaine saison »

 

BT

Traduction Girondins4ever