[J01] La performance de Younousse Sankharé par les stats

 

Younousse Sankharé a une nouvelle fois été décisif sur ce début de saison en inscrivant un nouveau but face à Angers. Il montre qu’il est dans la continuité de la demi-saison dernière passée avec les Girondins.

 

Il a joué les 90 minutes du match. 100% d’efficacité pour luicar il a tiré 1 fois, 1 tir cadré et 1 but. On aimerait presque qu’il tire plus souvent au but. Dans le jeu, Younousse a réussi 87.5% de ses passes, et un total de 21 (15ème). Il est le 18ème joueur à avoir réussi le plus de passes dans le troisième tiers, au nombre de 3 (et 33.3% de passes vers l’avant). N’oublions pas 1 centre (non réussi). Au total, il joua 35 ballons.

 

Défensivement, il fait toujours le « taff ». 7 ballons gagnés (6ème) : 1 en défense, et 5 au milieu de terrain et 1 en attaque. Il perdit 6 ballons, soit dans la moyenne des 22 titulaires. En revanche, il réussit 2 dribbles (4ème du match), et remporta 7 duels (6ème du match) : 42.9% de duels remportés. Pas d’interception, 1 tacle réussi sur 2 tentés et 1 dégagement réussi. Enfin, il subit 1 faute, en commit également 4 avec un carton jaune à la clé.

 

DSAS, avec Opta