Philippe Lucas : « Ils ont répondu présents dans l’efficacité, dans les efforts, dans la technique »

 

Les jeunes Girondins de la réserve poursuivaient leur préparation d’avant-saison. Ils rencontraient pour ce troisième match de préparation Lège Cap-Ferret. Un match qui a vu déboucher sur une victoire bordelaise 2-0.

L’équipe au coup d’envoi était la suivante : Rouyard – Carrique, Cissokho, Biatoumoussoka, Ako – Njiké, Kerkour, Tchouaméni – Diarra (Kebbal, 45+1), Noc, Nilor.

L’entraineur Philippe Lucas reconduisait une grande partie de son équipe pour le début de la seconde période : Rouyard – Carrique, Cissokho, Biatoumoussoka, Ako (Crivello, 59′) – Dumai, Benrahou, Tchouaméni (Bomou, 59′) – Kebbal, Semedo, Nilor (Kerkour, 86′).

A la fin de la rencontre, Philippe Lucas s’est exprimé après la victoire de ses protégés. « Je trouve que c’était un bon match, face à une équipe qui a cherché à jouer, c’était un match ouvert et plaisant. Par rapport aux deux premiers matchs on a été un petit plus efficaces même si je pense qu’on doit être capables de mieux faire. C’est l’objectif de la préparation et des matchs amicaux, de monter en puissance, ça se fait lentement mais sûrement. On avait envie de gagner un premier match dans cette saison, même si ça reste un match amical. Ce n’est pas illogique au vu de la partie, on a eu la maîtrise la plupart du temps. Les garçons ont fait le match qu’on attendait d’eux, on est très contents d’eux, surtout qu’on a eu une séance très très dure hier et ils ont répondu présents dans l’efficacité, dans les efforts, dans la technique, il n’y a pas grand chose à ajouter sur ce match ».

 

Le Club