L’agent de Pablo Castro souhaite reprendre les négociations aujourd’hui

 

Les négociations concernant le transfert de Pablo Castro sont au point mort après un différent entre l’agent du défenseur brésilien et la direction des Corinthians, Fernando Garcia qui est l’agent du joueur souhaiterait reprendre les négociations dès aujourd’hui mais dans un climat plus serein, plus amical. « Je veux m’asseoir à la table avec le président de Corinthiens, Flávio Adauto, Alessandro (Nunes, directeur du football), l’avocat du club et le directeur financier, et trouver un accord. Cela démontre ma volonté de trouver une solution […] Je suis avocat et je dois protéger les intérêts de mon client ». La raison pour laquelle il a suspendu le transfert alors que Bordeaux et les Corinthians étaient tombé d’accord mais il se défend de ne pas avoir répondu aux appels des Corinthians depuis. « Il n’y avait pas de contact. Je veux que ce soit clair. Je ne manque jamais de rencontrer quelqu’un des Corinthians. J’aimerais avoir une solution et ce le plus tôt possible, de préférence aujourd’hui (jeudi) encore. Je suis à la disposition de tout le monde ».

 

Il souhaite que cette négociation trouve une issue positive au plus vite. « J’espère que tout cela sera résolu et que Pablo reste, comme le désir les Corinthians […] Lui est absolument calme, il a entièrement confiance en mon travail et sait que je ferai le maximum pour lui. Nous avons le même objectif, qui est d’assurer qu’il reste aux Corinthians ». Il garde également le contact avec le club bordelais pendant ce temps-là. « Bordeaux aussi est pressé. Aujourd’hui, j’avais un contact avec eux que si cela était possible, je finalise le plus tôt possible. Pour moi, ce serait aujourd’hui (jeudi) ».

 

Rappelons que pendant que ce temps où les négociations sont arrêtées, si les Girondins reçoivent une offre pour Pablo Castro, les Corinthians devront s’aligner pour conserver le droit de négociation.

 

Globoesporte

Traduction Girondins4Ever