Mauro Arambarri : « Je suis très heureux ici, il fait bon vivre »

 

Dans une interview, la surprise de ce début de saison Mauro Arambarri a répondu dans un premier temps sur son état de forme. « Très bien. Nous avons pas mal joué, cela m’a servi à prendre de la confiance. Je me sens bien ».

Il a ensuite enchaîné sur le football français, un an et demi après avoir fait sa rencontre. « C’est un football plus dynamique, plus direct. Il faut aller très vite avec le ballon. En Uruguay, le football laisse plus d’espaces. Le jeu est plus posé. En France, tu as plus de pression. Quand tu as la balle, tu n’as presque pas le temps de penser, ce qui ne m’a pas facilité la tâche lors de mon adaptation. Aujourd’hui, je me sens bien. J’ai pris en confiance sur le terrain. De plus, j’ai le sentiment que mes coéquipiers m’accordent également leur confiance. Je progresse chaque jour ».

Enfin, il a terminé par ses impressions au sujet de son adaptation en Gironde. « Dès mes premiers mois à Bordeaux, j’ai beaucoup apprécié la ville et les gens. Je suis très heureux ici. Il fait bon vivre. J’espère continuer à progresser, et je crois qu’avec du travail j’y arriverai ».

 

Le Club