Jocelyn Gourvennec : “Si mardi leur situation n’a pas évolué, ils réintégreront le groupe”

     

    Dans les colonnes de l’Equipe, Jocelyn Gourvennec s’est exprimé sur la situation de Nicolas Pallois, Maxime Poundjé et Diego Rolan. L’entraîneur bordelais a notamment expliqué que Nicolas Pallois a demandé de ne pas jouer car “il n’est pas dans l’idée de prendre de risque et de se blesser. On rentre lundi. Si mardi leur situation n’a pas évolué, ils réintégreront le groupe de manière normale. Il n’y a pas de loft à Bordeaux”.

    Sur le même thème dans Sud Ouest, il a évoqué la situation de chacun des bannis. “Diego est en discussion avec un club. Je lui ai expliqué que je comprenais sa situation et que je trouvais légitime qu’il veuille connaître un autre challenge après quatre ans passés aux Girondins. Mais j’ai une équipe à préparer. Dan cette situation où il est entre deux, je ne le fais pas jouer. Et donc je ne l’ai pas pris car on a axé ce stage sur la reprise de compétition. Maxime est dans le même cas, il est sur le départ aussi. Et Nicolas Pallois, en contact avec un club, n’est pas dans l’idée de prendre
    de risques et de se blesser alors que cela peut se concrétiser. Je lui ai expliqué que s’il ne jouait pas les matches, c’était mieux qu’il reste travailler à Bordeaux”.