Plus d’un supporter sur deux souhaite que les Girondins prêtent Mauro Arambarri

     

    Le cas de Mauro Arambarri est en réflexion par la direction et le staff des Girondins de Bordeaux. Jocelyn Gourvennec a toujours déclaré qu’il avait les qualités pour éclater aux yeux de tous, mais que l’uruguayen était encore trop introverti, ce trait de caractère l’empêchant de passer devant ses coéquipiers au même poste. A tel point que pour la saison à venir, un dilemme existe : le conserver et lui donner sa chance avec parcimonie, ou le prêter pour qu’il puisse jouer une saison pleine et pleinement s’adapter. Vous avez été une fois encore plus de 2000 à répondre à ce sondage, et nous vous en remercions. Passons aux résultats.

    Clairement, plus d’un supporter des Girondins de G4E estime qu’il faut le prêter. D’abord car il a besoin de temps de jeu, et qu’il n’en aura pas cette saison (50%). Mais également parce que 4% estiment qu’il n’a pas forcément le niveau et qu’on peut même le qualifier de “flop” ; un constat un peu sévère.

    Puis vous êtes un peu moins à estimer qu’il faut le garder pour l’exercice 2017-2017 car vous estimez qu’il faut qu’il “ait sa chance” chez nous (29%). Ou à 8%, vous pensez qu’il peut être un bon remplaçant et qu’il dépannera.

    Enfin, vous êtes 10% à ne pas savoir quoi faire de ce dossier, qualifiant le joueur “d’énigme“.

    Ces derniers jours, une rumeur l’envoyant à Las Palmas a été évoquée ici et là. Son “sort” devrait être décidé au fur et à mesure des matches amicaux, lui qui a d’ailleurs rendu une bonne copie lors du premier match de préparation face à Niort, en tant que sentinelle.

     

    Sorry, there are no polls available at the moment.