Les explications sur la série de maillots Third Puma, “Exit the shadows”

     

    Il y a deux jours, les Girondins de Bordeaux teasaient sur le maillot Third du club, version 2017-2018. L’on apprit dès le lendemain que plusieurs clubs, dont l’équipementier est Puma, allaient dans le même sens au niveau des couleurs et donc de leur communication. Cette série de maillots, appelée « Exit the shadows », verra une grande opération de communication débuter pleinement aujourd’hui, avec pas moins de 37 tenues third présentées comme Arsenal, Dortmund, Bordeaux, Leicester, Rennes, Eibar, Sydney, Chivas ou encore Newcastle.

    Et nous avions vu juste quant à l’heure de divulgation de ces maillots. Chaque club présentera son propre maillot à l’heure du coucher du soleil, et donc pour les Girondins à 21h48 précisément. La base du maillot sera donc, comme nous l’avions imaginé, sombre, pour l’ensemble des ses équipes sous contrat actuellement avec Puma.

    Arsenal a déjà lancé l’opération, car les joueurs d’Arsène Wenger sont actuellement en Australie, et ils ont donc logiquement profité du coucher de soleil pour le présenter sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous). Le maillot de Bordeaux devrait être dans la même lignée.

     

     

    FootPack