Guilherme Arana : “Si Dieu le veut, à la fin de l’année”, un accord est trouvé

     

    Comme nous vous le narrions hier soir tard, succinctement, Guilherme Arana va vraisemblablement rester jusqu’à la fin de l’année aux Corinthians. Il l’a d’ailleurs confirmé au sortir de la rencontre. Seulement, le joueur devrait partir à l’issue de l’année. Depuis hier soir, de nombreux articles de la presse brésilienne confirment que le transfert de Pablo Castro est lié à celui du latéral brésilien, et que l’opération se fera sous cette forme : 9 millions d’euros plus Pablo Castro, contre une arrivée de Guilherme Arana en décembre. Voici les propos du joueur, plus complets, sur sa situation. “Je souhaite rester ici. Il y a un bon groupe, nous avons créé une famille. Il y a des spéculations sur moi qui apparaissent sur internet, je les vois. Il est sorti dans la presse qu’il y avait des propositions mais pour moi, il n’y a rien de fait. Je suis concentré sur les Corinthians, nous faisons un excellent travail. Si Dieu le veut, à la fin de l’année”.

    Pour rappel, Stéphane Martin a lui aussi expliqué que, par le nombre de latéraux gauche au club, les Girondins pouvaient attendre décembre.

    MeuTimao, qui rapporte ces proposvient à l’instant de confirmer en “exclusivité “qu’un accord existe entre Bordeaux et les Corinthians : coût total de l’opération 12.5 millions d’euros.