L’agent d’Adam Ounas confirme le montant du transfert et donne son déroulement

     

    L’agent d’Adam Ounas, Samuel Zambelli, interrogé par La Gazette du Fennec, a rappelé que Naples suivait Adam Ounas depuis pas mal de temps. “C’est vrai que Naples nous a approchés depuis pas mal de temps, ça fait un peu plus d’un an qu’ils suivent Adam. Ensuite, à l’origine, nous n’étions pas demandeur pour partir tout de suite de Bordeaux mais Naples a fait d’Adam Ounas sa priorité dès le début du mercato et on a souhaité avancer dans ce sens-là. Il y a une visite médicale qui est prévue lundi matin à Rome et ensuite on ira à Naples pour parapher son contrat de 5 ans lundi après-midi”.

     

    Il y eut entretemps l’intérêt de la Roma et du Zénith. “C’est tout à fait ça. En fait les premières discussions ont lieu avec Naples depuis pas mal de temps parce qu’ils le suivaient depuis plus d’un an. Ensuite, Monchi (AS Rome) a fait également d’Adam une priorité. Ils sont venus un petit peu plus tard que Naples, début juin. On a commencé des discussions avec l’AS Roma également mais c’est Adam qui a fait un choix par rapport au projet sportif que lui a proposé Naples. Le coach Sarri… Il y a pas mal d’éléments qui ont fait qu’Adam a choisi Naples. Il y a eu également le Zénith, c’est vrai, qui est rentré dans la danse, après l’AS Roma via Roberto Mancini. Mais c’est vrai que le championnat Russe, n’étant pas une priorité, ce fut une piste que nous avons écarté”.

     

    Enfin, l’agent donna le montant du transfert, qui est de 10 millions d’euros + 2 de bonus. “Exactement. Il est clair qu’à travers une somme dépensée pour acheter un joueur et à travers une proposition de contrat, on a des indicateurs sur le projet du club avec le joueur, ça c’est clair”.

     

    Retranscription Girondins4Ever