Alexandre Mendy : “Il y a l’envie de me faire connaitre”

     

    Alexandre Mendy a tenu à faire plusieurs remerciements en conférence de presse, pour les personnes qui lui ont fait confiance. « J’aimerais remercier le club, le Président, le coach, qui m’ont permis d’être là. A Guingamp je devais travailler avec le coach, ça ne s’est pas fait. Aujourd’hui, j’ai cette chance-là à Bordeaux qui est un grand club. Je suis très heureux d’être là. Bordeaux est un grand club : travailler avec le coach et côtoyer des internationaux, ça plait à tout joueur. Bien sûr que Bordeaux est un club supérieur. Je suis venu ici pour apprendre, côtoyer des internationaux, et atteindre les mêmes objectifs que mes coéquipiers ».

     

    Puis le joueur tenta d’expliquer pourquoi cela n’a pas forcément marché pour lui à Nice et Guingamp. « Quand je suis arrivé, je me suis blessé rapidement. La saison ne s’est pas passée comme je le voulais. Il n’y a pas eu différents problèmes avec qui que ce soit, ou avec le coach. A Guingamp, je me suis blessé rapidement. A Nice, il y avait beaucoup plus de monde, c’était beaucoup plus difficile.  J’ai plutôt joué en seconde partie de saison à Guingamp, j’ai dû digérer ma blessure, apprendre à connaitre mes coéquipiers. Ça s’est fait sur le tard”.

     

    Le nouvel attaquant des Girondins a cependant l’envie, en plus de progresser, de démontrer ses qualités. « Il y a l’envie de me faire connaitre, déjà, de progresser et de grappiller le temps de temps qu’il y a à grappiller ».

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever