Christophe Dugarry : « Nampalys Mendy, ce serait un bon coup pour les Girondins »

 

 

Christophe Dugarry, lorsqu’il reçut Jocelyn Gourvennec mercredi soir, lâche quelques avis sur les Girondins de Bordeaux à commencer par l’activité de son ancien club sur le marché des transferts. « C’est un mercato mouvementé du côté des Girondins avec des départs, des arrivées. Par rapport à d’autres équipes où ça ne bouge pas énormément, par rapport aux autres équipes ça s’active ! ». Et il y a une rumeur qui semble bien lui plaire. « Nampalys Mendy, ce serait une bonne idée. C’est quand même un bon joueur, qui a réalisé de belles choses. Il n’a pas fait la saison qu’il souhaitait à Leister, mais ce serait un bon coup pour les Girondins ».

 

Au niveau des départs, il parle quelque peu de Jérémy Ménez« Le départ de Ménez, c’est un échec. Un joueur qui n’a eu que très peu de temps de jeu, très peu d’efficacité sur une année, c’est une déception, mais c’est la vie du foot ».

 

Enfin pour conclure, il avoua ses bons sentiments pour Jocelyn Gourvennec« J’ai eu la chance de jouer avec lui à Marseille, et c’est vrai qu’il sent le football le garçon, c’est clair. Sacré bon joueur ».

 

RMC, retranscription Girondins4Ever