Stéphane Martin et Jocelyn Gourvennec font un point mercato, confirmation pour Nampalys Mendy

 

Par des propos rapportés par un live Sud Ouest, Jocelyn Gourvennec et Stéphane Martin ont fait un point mercato. A commencer par le coach bordelais qui a tenu à rassurer tout le monde. « On a des joueurs susceptibles de les remplacer, on a anticipé ces départs. On sera amené à finaliser pour continuer à avancer. On a conservé la majorité de notre base d’équipe. C’était essentiel. En fonction des départs, on remplace. Des dossiers sont en cours. On a des besoins ». Confirmé par Stéphane Martin. « Les joueurs qui sont partis n’avaient pas beaucoup de temps de jeu. On va les remplacer par des joueurs au moins aussi forts ».

 

Le Président bordelais a expliqué que le transfert de Youssouf Sabaly était en bonne voie. « C’est un transfert pour Sabaly. On espère que ce sera réglé rapidement. 3–4 dossiers sont en cours […] Pour le départ en stage, on aura finalisé les 4 dossiers quasi bouclés ». Mais que d’autres dossiers n’étaient pas finalisés. « Des discussions avancées avec Angers et Naples pour Crivelli et Ounas. Ce n’est pas finalisé ».

 

Enfin, concernant l’information que nous donnions hier sur Nampalys Mendy, voici ce que Jocelyn Gourvennec a déclaré. « J’ai parlé au joueur. On le connait bien. Il a pas fait la saison qu’il voulait à Leicester. Bordeaux l’intéresse, on explore différentes pistes. On le connaît bien c’est une référence en France à son poste. Le recrutement de son cousin Alexandre Mendy n’a aucun rapport ».