Guilherme Arana est votre choix préférentiel pour les Girondins la saison prochaine

 

Jocelyn Gourvennec souhaite vraiment se renforcer au poste de latéral gauche pour la saison prochaine. Alors, devant les nombreuses rumeurs à ce poste, nous vous avons demandé quelle serait votre préférence parmi une liste de joueurs dont le nom a été évoqué aux Girondins, ou qui sont déjà au club. Vous avez d’ailleurs répondu une nouvelle fois présent par vos votes, puisque vous avez été plus de 2600 à répondre à ce sondage, en seulement quelques heures. Merci.

Passons aux résultats. Pour vous, un nom ressort à près de 47% de vos votes : Guilherme Arana. Il fait office de favori pour les visiteurs des Girondins4Ever. Espérons que la transaction se fasse pour ce joueur qui s’annonce très prometteur. Votre deuxième choix est un joueur du cru, libre de tout contrat et amoureux du club : Benoit Trémoulinas (25%). Le latéral sort d’une saison blanche avec Séville, la faute à une grave blessure. En troisième position, Ferland Mendy (15%), qui doit s’engager avec l’Olympique Lyonnais même s’il aurait certainement aimé rejoindre notre club…

Puis arrivent ensuite nos trois latéraux actuellement sous contrat. Dans l’ordre, Théo Pellenard arrive le premier des trois, avec 6%. Diego Contento (3%) et Maxime Poundjé (2%), prouvant un certain désamour pour ces deux derniers bien que l’italo-allemand n’ait pas démérité en seconde partie de saison dernière.

 

Sorry, there are no polls available at the moment.