• Non classé

[Cécifoot] Le résumé de la finale, avec la remise du Trophée de Champion (vidéo)

 

Lors de la dernière rencontre, l’équipe de Cécifoot des Girondins de Bordeaux a remporté le titre de Champion de France, après une nouvelle victoire sur le score de 3-0 face à Toulouse. Une belle performance de notre équipe qui avait déjà remporté la Coupe de France quelques semaines plus tôt.

Le capitaine, Frédéric Villeroux, a réagi à la fin de la rencontre. « Cela fait plusieurs matches que l’on gagne contre Toulouse, avec des gros scores. Mentalement, on était parti favori, mais ça restait une finale, où n’importe qui peut gagner. Ça a été en première mi-temps un match très serré, et c’est en seconde qu’à force d’attaquer et de mettre de la pression, que ça a payé […] Cela faisait plusieurs années qu’on n’était pas là, on montrait à tout le monde qu’on était présent sur les zones internationales… Le travail paye, les entrainements aussi, au rythme de 4-5 entrainements par semaine. Ça a payé, il faut continuer pour encore hausser le niveau du Cécifoot. On a hâte d’être à l’année prochaine pour conquérir un titre et la Coupe de France. On sera les bêtes à abattre. A nous de travailler pour défendre notre titre ». Frédéric Villeroux a d’ailleurs terminé meilleur buteur du championnat.

Ci-dessous, découvrez le résumé de cette rencontre, vraiment impressionnante, en vidéo. Avec bien sûr la remise du Trophée pour nos joueurs.