• Non classé

Fernando César (agent) : « On a refusé trois offres de clubs brésiliens »

 

L’agent de Pablo Castro, Fernando César, a refusé trois propositions de clubs brésiliens concernant son joueur. Les discutions continuent mais le temps presse, et l’agent a vraisemblablement l’objectif de se rendre en France le 1er juillet, afin d’aider dans les négociations, même si le délai sera dépassé pour l’option d’achat prioritaire des Corinthians. « Je vais aller en Europe dix jours. Il y a des progrès dans les négociations avec les Corinthians, mais si je peux aider à trouver une solution et qu’on trouve un accord, je vais me rendre en France. J’en profite car ma fille va étudier en Allemagne donc je m’y rends avec elle, c’est un voyage prévu depuis un certain temps déjà ».

 

Concernant Pablo, l’agent explique que c’est lui qui a réussi à mettre l’option d’achat à 3 millions d’euros, car les Girondins demandaient au préalable 6 millions. « J’ai été officiellement approché par trois clubs intéressés par l’acquisition de Pablo, pour payer les 3 millions d’euros. Mais nous avons refusé. De par la relation que nous avons avec les Corinthians, nous avons décidé de ne pas ouvrir les négociations. Les offres étaient pourtant intéressantes. Pablo a confiance en Carille, c’est ce qui a pesé dans la balance. Il est aussi très bien avec les supporters, sa famille s’est complètement adaptée. Pourquoi changer de club ?! ».

 

Et dans le cas où le club brésilien ne pourrait pas payer ? « Pablo ira au bout de son contrat. Mais j’ai dit qu’il n’avait pas à se soucier de ça, que je m’en occupais. Il doit faire de bons matches et se consacrer à son équipe ».

Traduction Girndins4Ever de globo