• Non classé

[AJ] Jérémy Ménez : « Je suis vraiment heureux d’être ici »

 

Présenté en conférence de presse, Jérémy Ménez a répondu aux questions de la presse turque. « Mon seul but est de jouer un bon football, et de faire plaisir aux fans d’Antalyaspor. Je suis très fier d’être ici, j’ai eu un accueil très chaleureux à mon arrivée à l’aéroport. Cela m’a fait plaisir d’être accueilli de cette manière. Je suis impatient de débuter le championnat. D’autant plus que nous avons un stade incroyable. Je suis vraiment heureux d’être ici […] Je vais jouer au football dans une belle ville ».

 

Le désormais ex-attaquant des Girondins a expliqué, entre autres, les raisons de sa venue à Antalyaspor. « La présence de Samuel Eto’o a également joué un rôle dans ma venue ici, nous avons joué l’un contre l’autre par le passé. Je me sens très bien après quinze jours de vacances. J’étais satisfait de ma réunion avec le Président, et cela a aussi contribué à ce que je signe ici ».

 

Quant au nouveau championnat qu’il va découvrir ? « Je connais le championnat de Turquie, la difficulté est élevée. J’ai notamment regardé Lyon-Besiktas récemment ».

 

Enfin, interrogé sur son poste, le joueur explique que « le plus important est d’être dans le onze de départ. Mais si je devais donner mon poste préférentiel, c’est sur l’aile gauche, c’est ma position préférée ».

 

De son côté, le Président d’Antalyaspor, Ali Ozturk Aube, a simplement expliqué que « Antalyaspor est le meilleur club pour Jérémy Ménez, nous lui faisons confiance. Nos attentes envers lui sont grandes, nous signons ensemble pour trois ans ».

 

Traduction Girondins4Ever de Sondakikaturk