• Non classé

[Sondage] Vous estimez que le départ de Jérémy Ménez est « une bonne chose »

Photo Le Parisien

 

Déjà, nous vous remercions de votre participation, puisque plus de 1800 supporters des Girondins de Bordeaux ont répondu à notre sondage, en seulement 24 heures.

Pour revenir à nous moutons, vous vous avions posé la question de savoir ce que vous évoquait le départ de Jérémy Ménez pour la Turquie, un an seulement après son arrivée dans le club au scapulaire. A une très grande majorité, près de 59%, vous vous montrez satisfaits de ce départ, estimant qu’il s’agit d’une « bonne chose », ajoutant qu’il percevait « un trop gros salaire pour peu de rendement » (environ 200-250 000€ par mois). En deuxième position, c’est un autre avis, celui de dire à 23% que ce départ est « un sacré aveu de faiblesse de partir après une saison ratée ».

Puis, deux réponses recueillent sensiblement le même nombre de votes, à près de 9% chacun. A commencer par la réflexion de dire qu’« un départ en Turquie, c’est un départ pour l’argent : le foot, c’est fini pour lui ». Et pour 9% d’entre vous, donc, le voir partir est un « regret » car il « allait exploser lors de sa deuxième année », étant « rétabli de sa blessure ».

 

Sorry, there are no polls available at the moment.