• Non classé

Trois pistes mercato en moins pour les Girondins aujourd’hui

 

Trois joueurs, annoncés comme suivis par les Girondins de Bordeaux, ne viendront pas cette saison en Gironde. L’on commence par Hamari Traoré, qui a officiellement rejoint Rennes, et qui a expliqué son choix à son nouveau club. « Le choix de carrière est très important. À 25 ans, il faut jouer, travailler dur et rester à l’écoute. Le projet du coach m’a plu. Je ne sais pas parler de moi mais j’aime jouer l’offensive. Je sais que je vais apprendre beaucoup de choses. J’espère progresser en jouant et en donnant le maximum ».

 

L’on continue avec Fernando Marçal, le latéral qui a été prêté par Benfica à Guingamp la saison dernière. Lui non plus ne viendra pas puisqu’il va s’engager avec l’Olympique Lyonnais. Il est attendu jeudi par l’OL, qui a déboursé 6 millions d’euros pour s’attacher ses services, selon RMC.

 

Enfin, Nice-Matin annonce que Pierre Lees-Melou doit s’engager demain jeudi en faveur de l’OGC Nice. Auteur de 7 buts et 3 passes décisives avec Dijon la saison dernière, l’ancien bordelais, formé aux Girondins, continue de franchir les échelons.