• Non classé

Jonatan MacHardy : « Diego Rolan, il faut vraiment un coach qui soit à son cul »

 

Dans une rubrique RMC où un supporter d’une équipe de L1 doit jouer le Directeur Sportif, et ainsi donner les mesures qu’il prendrait au mercato, l’After a traité des Girondins de Bordeaux mercredi soir. Ce qui a permis notamment à Jonatan MacHardy et Daniel Riolo de planter quelques banderilles.

 

A commencer sur Jérémy Ménez pour Daniel Riolo.  « Relancer Ménez ? Tu veux relancer quoi ? Cela fait 1000 ans que tout le monde veut le relancer ».

 

Jonatan MacHardy a poursuivi sur les deux uruguayens de l’effectif des Girondins. Comprendra qui pourra. « Diego Rolan ? Il était encore titulaire avec l’Uruguay face à l’Italie. C’est bon, mais je trouve qu’il est un peu nonchalant, il doit être un peu plus cadré. Il faut vraiment un coach qui soit à son cul. Quand tu vas en Uruguay avec Tabarez, il n’a pas trop le choix de lambiner, quoi ! ». Avant d’enchaîner sur Mauro Arambarri« Mauro Arambarri n’est pas fait pour le schéma… C’est un numéro cinco à l’Argentine, si tu ne joues pas avec ce type de produit dans ton milieu de terrain, il ne faut pas s’attendre non plus à des miracles ».

 

RMC

Retranscription Girondins4Ever