• Non classé

[U19] D’autres réactions d’après Bordeaux-Le Havre

 

Grâce à « On a tous un côté Foot », voici d’autres réactions d’après finale de championnat des U19, entre les Girondins de Bordeaux et Le Havre.

 

Michaël Nilor

« Ce titre, c’est beaucoup d’émotion car c’est une saison qui n’a pas été facile. Je pense que c’est mérité au regard du travail accompli par le staff et l’ensemble du groupe durant cette année. Ça fait trois ans que l’on joue ensemble donc ce n’est que bonheur d’être champion de France avec cette équipe ».

 

Thomas Carrique

« La Gambardella avait été une déception mais on a su rebondir et se remettre au travail. On a été concentré de la première à la dernière minute pour l’emporter, en restant notamment très vigilant défensivement une fois que nous avons mené au score ».

 

Jean-Luc Dogon

« On dit qu’il y a des défaites qui servent mais celle face à Niort en Gambardella nous a vraiment permis d’apprendre. On avait lâché mentalement, on s’était mis une pression particulière. Là c’était tout l’inverse nous étions dedans sans en faire de trop ».

 

Bradley Danger

« On a forcément un goût amer. L’équipe qui gagne est celle qui fait le moins d’erreur. On perd un ballon dans le rond central sur le premier but, nous sommes passifs dans la foulée sur corner juste avant la pause. Mais chapeau à eux. Leur style de jeu était de procéder en contre. Ils ont su parfaitement le faire. Nous avons eu le ballon mais on n’a pas su être efficace offensivement ».