• Non classé

Guilherme Arana ne quitterait pas Corinthinas cet été, le FC Séville entre dans la danse

 

Le Directeur Sportif des Corinthians a révélé avoir de reçu des propositions pour son latéral gauche, Guilherme Arana. Mais, dans le même temps, celui-ci a assuré qu’il ne partirait pas cet été, soit en cours de saison au Brésil, et qu’il finirait la saison. Depuis quelques heures, la concurrence sur ce dossier se montre de plus en plus féroce puisque le FC Séville est rentré dans la course à sa signature, et devrait même faire une proposition dans les prochains jours. Celle-ci pourrait être de 8 millions d’euros.

La presse brésilienne et plus particulièrement UOL, énumère la liste des clubs intéressés ; le PSV Eindhoven, l’Inter Milan, l’Ajax, et les Girondins de Bordeaux. Une chose est sûre, Bordeaux a vu juste sur celui qui, avec 7 passes décisives, est impliqué sur 25% des buts des Corinthians. La presse brésilienne conclut par le fait que ce dossier d’avère compliqué pour celui qui mettra ce qu’il faut sur la table. En effet, seulement 40% des droits économiques appartiennent au club brésilien, le reste étant détenu par les agents du défenseur…

Quoi qu’il en soit, l’intérêt bordelais reflète clairement la volonté des Girondins de trouver un latéral gauche cette intersaison. Diego Contento, sous contrat, pourrait être le concurrent d’une potentielle recrue puisque Maxime Poundjé est invité à quitter le club.