• Non classé

[AJ] Hoarau : « J’ai un accord avec les Young Boys, ils savent que la musique c’est ma vie aussi »

 

Guillaume Hoarau a traité de dives sujet lors de son passage à L’Equipe 21. A commencer par le souvenir de son bizutage en équipe de France. « J’ai fait un discours en créole, pas de chanson. A cette époque, je n’étais pas prêt encore à chanter (sourire) ».

 

E la musique, justement… L’ancien attaquant des Girondins a des projets dans ce domaine. « Je joue un peu de piano, un peu de batterie, un peu de guitare […] J’ai déjà créé un label. Je vais vraiment m’investir dedans. Je pense que d’ici la fin de l’année, il y a des petites surprises qui vont arriver. La priorité c’est le foot. J’ai un accord avec les Young Boys là-dessus aussi, ils savent que la musique c’est ma vie aussi. Ils suivent… Je pense que d’ici la fin de l’année vous allez m’entendre ».

 

Enfin, Guillaume Hoarau parla du sujet de l’amitié dans le football. « Même si on est en contact, on est des collègues de travail donc… Il y a très peu de footballeurs avec lesquels tu pars en vacances. Quand tu es dans la même équipe, c’est facile de s’organiser, mais quand on se perd avec le temps… C’est toujours un bonheur de les revoir, on se fait des câlins ! Mais sans être en contact permanent. Ça c’est aussi une partie de la vie d’un footballeur. J’ai quelques amis dans le foot quand même. Armand, Jallet, Nanard Ménez aussi (rires), Jérémy Clément, Steve Mandanda. Même Dimitri Payet, on est de la même Île, on se connait très bien. Fabrice Abriel… Il y a énormément de joueurs. Mais j’ai quand même des amis, enfin je pense (rires) ».

 

L’Equipe21

Retranscription Girondins4Ever