• Non classé

UB87 : « Le Président a assumé le choix sportif mais aussi les fautes incontestables de communication, d’image »

AFP PHOTO / MEHDI FEDOUACH

 

Après un long passage sur le cas Cédric Carrasso, mal géré au niveau de l’image par les Girondins de Bordeaux, les Ultramarines ont conclu par quelques lignes sur leur conversation avec Stéphane Martin et Ulrich Ramé, hier. A commencer par le Président bordelais : « Nous avons retrouvé confiance en cette direction et en son Président qui, a hier assumé le choix sportif mais aussi les fautes incontestables de communication, et d’image. Assumer ses responsabilités, être franc et honnête, être respectueux de la tribune et avoir la grandeur d’esprit de reconnaître ses torts sont les qualités indispensables, nécessaires que nous attendons de notre Président ».

 

Sans oublier Ulrich Ramé. « Notre directeur sportif a également entendu ce que nous avions à lui dire et en a gagné de l’expérience pour l’exercice de sa fonction, nous a-t-il dit. Cette histoire restera cependant dans un coin de notre tête et serons, comme toujours, vigilants à l’avenir avec nous aussi cette expérience en plus ».

 

Enfin, le groupe de supporters a parlé d’avenir. « Nous avons l’assurance que le club va tâcher de faire encore mieux que l’année dernière. Le mercato va envoyer des signes en ce sens ».

 

Le communiqué complet ci-dessous :