[AJ] Hoarau : “Je remercie vraiment Bordeaux, ça m’a fait vraiment du bien”

     

    Invité de L’Equipe 21 hier soir, Guillaume Hoarau a très peu parlé des Girondins de Bordeaux, car ils n’étaient pas dans les thèmes abordés. Cela dit, l’ancien attaquant bordelais a glissé un mot gentil au club au scapulaire, lorsqu’il prit la décision de revenir de Chine. « Bordeaux a pensé à moi et je les remercie vraiment parce que ça m’a fait vraiment du bien. C’était un moment où j’avais vraiment besoin de rentrer au plus près de mon fils, et donc à Bordeaux ». Depuis, Guillaume à trouvé LA destination qui fait qu’il ne bougera probablement plus jusqu’à la fin de sa carrière. « Après la Chine, Bordeaux, la Suisse, au niveau des déménagements… Je me suis senti juste bien, j’étais vraiment paisible, donc je suis resté là ».

     

    Il eut le droit aussi à un questionnaire. Il dut répondre à la question du “joueur le plus fort qu’il ait affronté”. Sa réponse fut « Yoann Gourcuff quand il était au top de sa forme ». Quant au défenseur le plus méchant ? « Quand j’ai découvert la Ligue 1, j’avais la charnière Diawara-Henrique, c’était du costaud (soupir) ».

     

    Enfin, il revit une scène où Grégory Sertic essaya de le déstabiliser pendant une interview. L’attaquant des Young Boys répondit que « Sertic ? C’est un mec pas très chalant… ».

     

     

    Retranscription Girondins4Ever