[AJ] Ce que devient Camel Meriem

     

    Camel Meriem a aujourd’hui arrêté sa carrière professionnelle de joueur de football. L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n’a cependant pas coupé avec le football puisqu’il joua, de temps en temps cette saison, avec l’AS Monaco 3. “J’ai pris une licence et j’ai fait quelques matches depuis décembre […] Ça va, ça ne se perd pas. Même si c’est un niveau beaucoup plus bas, ça reste de la compétition. C’est toujours bien de retrouver la compétition, l’ambiance des matches, même si ce n’est pas le même niveau. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de qualité en DHR. On a une bonne équipe, qui joue bien. Il y a beaucoup de jeunes qui sont là pour progresser. Nous, les plus vieux, on est là pour les encadrer”.

    Malgré tout, il ne sait pas encore s’il continuera l’an prochain car il est plus souvent à Sochaux qu’à Monaco, mais il assure qu’il continuera de jouer au foot. Sa dernière expérience de joueur professionnel fut à Chypre, il y a deux ans maintenant, et plus précisément à l’Apollon Limassol. Il aurait pu continuer un peu plus mais fit le choix de rentrer en France, où il n’eut pas de proposition intéressante. Ainsi, il ouvrit un futsal à Sochaux.

    C’est quand on en est sorti qu’on se rend compte de la chance qu’on avait de faire partie de ce milieu-là, de jouer des matches de haut niveau. Donc c’est sûr que ça manque. Mais je suis un fan de foot, je regarde tout le temps tous les matches, que ce soit à Monaco, Nice, Sochaux ou à la télé. Ça reste une passion à la base.

     

    L’intégralité de l’interview sur ActuFoot ICI