[P] Crivelli sera suspendu pour le premier match de la saison prochaine

     

    La LFP a rendu ce soir le verdict de la commission de discipline. Plusieurs décisions concernent directement ou indirectement les Girondins de Bordeaux. Voici les informations à retenir.

     

    Enzo Crivelli a écopé d’un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle. La sanction prend effet à partir du mardi 23 mai 2017 à 0h00. Il sera donc suspendu pour la prochaine rencontre officielle, peut-être avec les Girondins de Bordeaux.

     

    36e journée : AS Saint-Etienne – FC Girondins de Bordeaux
    Comportement de M. Christophe Galtier, entraîneur de l’AS Saint-Etienne, à l’issue de la rencontre envers le quatrième arbitre
    Deux matchs avec sursis de suspension de banc touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 23 mai 2017 à 0h00.

     

    33e journée : FC Nantes – FC Girondins de Bordeaux
    Comportement des supporters du FC Nantes
    Après lecture du rapport d’instruction et audition des dirigeants du FC Nantes, la Commission décide de prononcer la fermeture de la Tribune Loire pour deux matchs ferme. Cette sanction a déjà été purgée dans le cadre de la mesure conservatoire prise le 20 avril 2017 et s’est appliquée sur les rencontres FC Nantes – FC Lorient et FC Nantes – EA Guingamp.