Plaza : “Je travaille un peu avec M6, donc si je supporte un autre club je suis viré !”

     

    Stéphane Plaza, faisait partie des invités pour ce match entre les Girondins de Bordeaux et Marseille. En avant match, l’animateur expliqua qu’avec son patron, Nicolas de Tavernost, il était obligé d’être supporter du club au scapulaire. « J’étais déjà venu à l’inauguration. On est obligé de suivre les Girondins, je vous rappelle que je travaille un peu avec M6, si je supporte un autre club je suis viré ! Donc pardon, je n’aime que les Girondins de Bordeaux (face caméra). Ça fait encore plus, 41 ans, parce que Marseille ne va pas gagner ce soir… ». Belle prévision.

     

    Puis il confessa qu’à son âge, aujourd’hui, il était devenu gardien de but au football… « Normalement, je joue gardien, comme ça je cours moins… Et j’ai une sacrée détente ! Quand j’étais jeune, j’étais Pauleta, mais ça c’est fini, ça… Maintenant, je surveille les arrières, et j’envoie les petits devant ».

     

    Enfin, il fut invité à ‘vendre’, toujours face caméra, le nouveau maillot Home des Girondins. « Il habille un homme, un homme est tellement plus beau avec, et pour une femme c’est un côté séduction, donc achetez-le ! ».

     

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever