Les réactions de Sanson, Bédimo et Fanni après le match nul entre Bordeaux et Marseille

     

    Voici quelques réactions des joueurs marseillais après le match nul entre Bordeaux et Marseille (1-1).

     

    Morgan Sanson, lui préfère optimiser ce résultat car ils peuvent garder la cinquième place au terme de la saison.“On était venu pour gagner. L’ouverture du score nous fait mal mais on a su garder notre calme pour revenir dans le match. On a été efficaces derrière pour ne pas prendre de contres. On a toujours notre destin en main, on va se contenter de ce match nul. La semaine prochaine, on va tout faire pour garder cette 5e place. Quand on a vu le drapeau se lever, on s’est arrêté de jouer. On n’aurait peut-être pas dû”.

     

    Henri Bédimo voulait lui absolument ramener la victoire de Bordeaux. “On a fait une très bonne deuxième mi-temps. Mais l’essentiel n’est pas assuré. On aura fait le boulot après le match de Bastia, avec la victoire au bout. Un point d’avance ne suffit pas, Bastia va venir jouer sa peau. Il faudra rester très concentré”.

     

    Quant à Rod Fanni est encore surpris du premier but des Girondins et de la décision de l’arbitre d’accorder le but. “L’assistant lève le drapeau, l’agite, tout va vite. Je n’ai pas bien compris mais j’ai rarement vu un tel fait de jeu. Heureusement, nous avons su revenir, nous aurions même pu gagner en deuxième période. Nous sommes frustrés car nous étions venus pour la victoire. Il y aura dû suspense jusqu’au bout”.

     

    La Provence