[AE] Blanc a refusé Las Palmas et le Bétis Séville, et espère Barcelone

     

    L’ex-entraîneur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc a refusé le poste d’entraineur de Las Palmas et du Betis Séville. Plus que secrètement, il espère que le FC Barcelone l’appelle.

    Le Parisien explique que ‘Le Président’ a rejeté une offre de Las Palmas à hauteur de deux ans de contrat avec la mainmise sur le recrutement. Bien qu’ayant donné son accord verbal, il a fini par se rétracter et refuser le poste début avril. Même chose pour le Bétis Séville. L’entraineur s’est vu proposer un contrat de deux ans assorti d’une première proposition de salaire de 1,7 M€ par an et avec la liberté de recruter sept joueurs de son choix. Laurent Blanc souhaitait percevoir au minimum 2 M€ par an mais avait là encore donné son accord avant de finalement rejeter la proposition mi-avril.

    En fait, l’ancien entraineur du PSG et de Bordeaux espère devenir le prochain entraîneur du FC Barcelone. Son dossier est entre les mains des dirigeants barcelonais mais aucun contact direct n’existe, et Laurent Blanc serait même en septième position dans leur choix…

     

    Le Parisien