Laborde : “On a de quoi rivaliser avec eux”

     

    Rapidement, Gaëtan Laborde a fait un premier bilan de sa première saison pleine aux Girondins de Bordeaux. « J’aurais signé pour ça en début de saison. Ma progression paye un peu aujourd’hui, c’est toujours positif, et cela donne de la confiance. D’avoir été prêté consécutivement plusieurs fois, cela paye aujourd’hui. C’est très positif pour moi […] J’ai dû passer par des prêts pour pouvoir m’imposer derrière ».

     

    L’attaquant bordelais est ensuite revenu sur la rencontre face à Saint-Etienne (2-2) où il fut buteur. « C’était un match très compliqué, on s’y attendait. C’est un match où il y a eu beaucoup de combat. On a mené deux fois au score et on peut être un peu déçus de s’être fait revenir au score. Mais c’est un bon point à l’extérieur quand même ».

     

    Maintenant, place à ce match face à Marseille. Il se souvint notamment du match aller, au Vélodrome. « Le match aller ? C’était un match très ouvert, où à la fin on a même des situations pour l’emporter. C’était un gros match, et entretemps il y a eu un très gros recrutement de leur part aussi. Mais nous aussi, on est sur une très belle dynamique en ce moment donc je pense que ce sera un gros choc. Non, il n’y a pas de joueurs que l’on craint particulièrement. On sait qu’il y a des joueurs de grande qualité, de classe, mais on a nous atouts et on a de quoi rivaliser avec eux ». Et pour ce match retour, justement : « Ce sera devant un stade comble. Tous les voyants sont au vert pour faire un gros match ».

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever