Trésor : “Bordeaux avec un peu plus de maitrise aurait pu ramener les trois points”

     

    Marius Trésor est revenu sur le match disputé par les Girondins face à Saint-Étienne et ce point ramené en Gironde. « C’est un bon point de pris à Saint-Étienne mais sur le déroulement de la partie, on a eu la chance de mener par deux fois au score. Malheureusement on se fait remonter deux fois. C’est un peu dérangeant. Bordeaux avec un peu plus de maîtrise aurait pu ramener les trois points. On s’aperçoit sur les buts que l’on prend il y a un certain relâchement qui s’est opéré. Cela a permis à Saint-Étienne de revenir au score. Quand on joue à l’extérieur et que l’on a la chance de mener à deux reprises au score, on doit tout faire pour garder ce résultat. C’est ce qui a manqué à Bordeaux. Quand on regarde la physionomie du match, on se dit que l’on aurait même pu revenir sans rien ».

     

    On l’a encore vu face aux Verts mais également face à Dijon, les Girondins ont un peu plus de mal en ce moment à faire le jeu. « Contre Dijon tu ne gagnes pas le match car il y a eu des mauvais choix offensivement. On s’est retrouvé à des endroits où il ne fallait pas quand le partenaire frappe au but. C’est ce qui est arrivé à Valentin Vada. Tu as un gardien qui a fait deux ou trois arrêts. Mais c’est un match que tu peux aussi perdre en fin de match. Si tu avais fait ce qu’il fallait en première mi-temps, automatiquement tu termines le match un peu plus tranquillement qu’il ne l’a été ».

     

    Cependant, il salua la prestation de deux joueurs, à commencer par Adam Ounas très remuant et auteur du premier but bordelais sur penalty. « Il a été très important. Que ce soit sur le côté gauche ou sur le côté droit, il a quand même posé des problèmes à cette défense stéphanoise ». Il a également évoqué le match du portier bordelais, Cédric Carrasso« Il a fait son match. Sur les deux buts, il ne peut rien. Je trouve que c’est vraiment dommage. Surtout sur le premier où il y a cette mésentente qui emmène cette touche. Et sur cette touche, tu prends le but, c’est vraiment dommage ».

     

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever