Six joueurs de l’Olympique de Marseille parlent du match face à Bordeaux

     

    En zone mixte, après la victoire à domicile face à Nice, six joueurs de l’Olympique de Marseille ont évoqué la prochaine rencontre et ce déplacement sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Voici les propos.

     

    Maxime Lopez : “On sait que si on fait un nul ou une victoire, surtout une victoire, on sera assuré d’être en Europa League. A nous de faire ce qu’il faut. Il y a deux options mais comme le coach l’a dit, on va aller là-bas pour gagner. Si on va là-bas pour défendre et pour jouer le nul, c’est là qu’on va se faire surprendre”.

     

    Patrice Evra : “Comme le coach l’a dit dans les vestiaires, il n’a pas voulu refroidir l’ambiance mais c’était l’échauffement. Le vrai match, c’est Bordeaux. C’est là qui va falloir avoir les nerfs solides, prendre ses responsabilités. On avait une obligation de gagner si on voulait toujours avoir notre destin entre nos mains. Mais maintenant, le vrai match, c’est Bordeaux”.

     

    Morgan Sanson : “C’est la finale la semaine prochaine. Il va y avoir un gros match. On va bien se reposer. Tout le monde a déjà la tête à Bordeaux”.

     

    Rémy Cabella : “Ca va être une vraie finale. C’est, je pense, le match de la saison. C’est celui qu’il ne faut pas perdre. Il faut au moins un point mais on va y aller pour gagner, c’est important pour nous, pour le club d’être en Europa League”.

     

    Jorge Rolando : “Les stats sont faites pour ça. Depuis le début de la saison, on a dit qu’on n’avait pas battu une équipe du Top 5 et là on a battu Nice. On va à Bordeaux pour chercher la victoire. On va tout faire pour y arriver. Moi j’ai joué là-bas une fois et j’ai fait match nul, ce n’est déjà pas trop mal (sourire). On va tout faire pour l’emporter et pour arrêter cette série là-bas”.

     

    Rod Fanni : “Ca fait quelques années (sourire). Pourquoi pas… C’est l’année où jamais. Il y a eu beaucoup de changements, du renouveau, un changement de direction, tout un tas de choses… C’est le meilleur moment pour changer ces choses-là aussi. Je pense que c’est la bonne”.

     

    OM.net

    Retranscription Girondins4ever