[J35] Le bon match par les stats de Toulalan, tout de même, face à Dijon

     

    L’on aurait pu croire que la prestation de Jérémy Toulalan fut moins bonne qu’à l’accoutumée… Mais au final, la sentinelle des Girondins reste devant tous ses adversaires et coéquipiers dans bon nombre de domaines, sur ce match face à Dijon.

     

    Bien sûr, hormis les tirs, et le secteur offensif, mais ce n’est pas son rôle. Cela dit, il est le joueur de ce match qui réussit le plus grand nombre de passes (47) et loin devant le deuxième Mehdi Abeïd (33). Il s’en sort avec un 74.6% de réussite (5ème des joueurs titulaires). S’il ne créa pas d’occasions, il est le 7ème joueur à avoir effectué le plus de passes réussies dans le troisième tiers. Au total, il joua donc 78 ballons, le meilleur total du match. Le milieu de terrain bordelais devance Diego Contento, deuxième (70 ballons).

     

    Défensivement, « La Toul » termine premier dans la catégorie des ballons gagnés, avec 12 unités : 2 en défense, 9 au milieu (meilleur total du match) et 1 en attaque. Il est cependant l’un des joueurs qui perdit le plus de ballons (6ème, 17 ballons). Il gagna 2 duels, soit 62.5% de réussite dans cet exercice (9ème du match). Il termine la rencontre avec 3 interceptions (3ème joueur du match), 6 dégagements réussis (4ème joueur du match). Il ne subit aucune faute et n’en fit aucune également.

     

    DSAS avec opta