[J35] Les statistiques défensives intéressantes de Pallois face à Dijon

     

    Nicolas Pallois restait sur une prestation solide face à Bastia. Le défenseur central a remis ça défensivement à Dijon, pour préserver le match nul des Girondins (0-0).

     

    Evidemment, ce n’est pas offensivement qu’il se mit en valeur, mais surtout défensivement. Ainsi, pas de tirs tentés. 21 passes réussies (12ème du match) et l’un des plus faibles taux de réussite dans ses passes de cette rencontre : 53.8% (le deuxième pire du match pour être précis derrière Cédric Carrasso, 41.7%). Cependant, il est le quatrième joueur, le deuxième de champ, à avoir joué le plus vers l’avant avec un 64.1% de ses passes dans cette direction. Au total, il joua 58 ballons, le 7ème meilleur total du match.

     

    Défensivement, il gagna 3 ballons, dont 2 en défense et 1 au milieu de terrain. Il perdit 20 ballons, soit le quatrième pire total de ce match. En revanche, il termine à la deuxième place de cette rencontre dans la catégorie des duels gagnés, avec 7 unités, juste derrière Contento (10). Il culmine même à un 77.8% de réussite dans cet exercice (4ème joueur titulaire). Pareil, dans les interceptions, il s’agit du troisième meilleur joueur du match avec un total de 3 interceptions. Il est également le deuxième du match en ce qui concerne les tacles réussis, au nombre de 3. Et un 100% dans cet exercice avec un 3/3. Il termine en tête dans le secteur des dégagements réussis avec un total de 8 dégagements. Enfin, il subit 1 faute et en commit 1.

     

    DSAS avec opta