[J35] La prestation de Kamano par les stats

     

    Face à Dijon, François Kamano n’a pas réalisé le meilleur match depuis qu’il est arrivé aux Girondins. Il a parfois fait preuve d’excès d’individualisme alors qu’il y avait de meilleurs choix à faire sur certaines situations. Nous allons analyser son match avec ses stats.

     

    88 minutes de jeu pour l’attaquant guinéen. Pas de but à mettre à son actif, tout comme ses coéquipiers d’ailleurs. On comptabilisera 2 tirs pour lui dans le match mais aucun ne trouvera le cadre. Au total dans cette rencontre, il réussit seulement 12 passes soit le moins bon total des titulaires côté bordelais si on ne compte pas Carrasso… Mais avec un pourcentage de réussite de 70.6%. Ce qui atténue un peu ce faible rendement. Il a très peu pesé dans l’attaque bordelaise, preuve en est, il ne créa aucune occasion pour les Girondins. Il réussit 4 passes dans le troisième tiers. Il centra 1 fois qui ne sera lui non plus pas réussi. Au cumul, il joua 35 ballons, là encore le plus faible total des titulaires Girondins.

     

    En revanche il a été plus actif défensivement, il gagna 8 ballons, soit le 5ème meilleur total du match : 3 en défense, 4 au milieu et 1 en attaque. Il perdit 13 ballons, mais c’est beaucoup moins que Julio Tavares l’attaquant dijonnais (22). Il est à créditer d’1 dribble réussi et de 4 duels remportés (10ème), avec 57.1% de réussite dans ce secteur. 1 interception à mettre à son actif, mais également 1 tacle réussi (sur 2 tenté). Enfin, il subit 1 faute et n’en commit aucune.

     

    DSAS avec Opta