[J34] Malcom et Sankharé les tops, Lewczuk le flop de l’Equipe

     

    Dans son édition du jour, l’Equipe a dévoilé ses tops et ses flops après le match entre Bordeaux et Bastia. Deux tops côté bordelais : Malcom et Younousse Sankharé. En revanche, Igor Lewczuk est le flop. Voici les commentaires qui justifient ces choix.

     

    Sankharé (7/10) : Une seconde période où il a donc été décisif après un début de match terne. Déjà buteur lors de trois des cinq derniers matches de son équipe, le milieu a récidivé hier de la tête (69ème). Ajouté à sa passe décisive pour Malcom (55ème), cela fait logiquement de lui l’homme de la soirée.

     

    Malcom (7/10) : Du droit, son mauvais pied, le brésilien a fait le geste juste pour donner l’avantage à son équipe. Mobile et imprévisible, l’ailier a souvent donné de la vitesse aux attaques placées bordelaises. Dangereux jusque dans le temps additionnel (92ème).

     

    Lewczuk (3/10) : Fébrile, le défenseur polonais a raté son match, qui s’est arrêté dès la mi-temps avec son remplacement. Dépassé par Ngando (25ème) et Coulibaly (28ème et 44ème), il a dû comter sur l’aide de Pallois ou Toulalan pour rattraper ses errements.