• Non classé

Sankharé : « Moi, je fais partie du collectif et tant que ça se passe bien, tant mieux… »

 

Younousse Sankharé, buteur et passeur décisif avec les Girondins face à Bastia, a analysé cette rencontre à son terme. « En première mi-temps, il y a eu un faux rythme, et ce n’était pas évident même si on avait la maîtrise du jeu. Ils ont eu quelques fulgurances sur des petits contres, mais ils ne nous ont pas inquiétés. En seconde, avec le changement de système, c’était mieux et on a eu la chance de marquer assez rapidement. Et moi de marquer le second, donc c’est bien, on continue de gagner, il faut continuer comme ça ».

 

Quant à son cas personnel, lui qui se montre de plus en plus décisif… « Tout va bien pour Bordeaux, on continue à travailler, c’est bien. Sur le plan personnel ça se passe bien mais comme je le dis souvent, c’est anecdotique, tant que l’équipe gagne… Moi, je fais partie du collectif et tant que ça se passe bien, tant mieux […] C’est comme tout le monde. On a un groupe où il y a beaucoup de qualités. Malcom a marqué, j’ai marqué… Demain ce sera Kamano, Rolan… On a la chance d’avoir des joueurs qui marquent beaucoup. Il faut continuer dans cette voie-là, cet état d’esprit ».

 

Quant à l’impression qu’il donne d’être là depuis longtemps… « Vu que le groupe est assez jeune, que ça vit bien, cela facilite beaucoup de choses. J’ai eu la chance de connaitre le coach trois ans à Guingamp, ça m’a facilité beaucoup de choses ».

 

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever