[J33] La performance très complète de Malcom par les stats

     

    Il n’a pas été décisif, mais il a une nouvelle fois confirmé sa bonne forme en étant déroutant, précis techniquement. Le milieu offensif brésilien s’affirme en cette seconde partie de saison comme l’une des forces imprévisibles des Girondins.

     

    90 minutes de jeu, 3 tirs, 1 tir cadré. Malcom a réussi le plus grand nombre de passes de ce Nantes-Bordeaux avec un total de 36, et un pourcentage de réussite de 83.7%, soit le meilleur joueur ayant 90 minutes dans les jambes. Il créa 1 occasion, et est le premier joueur dans le domaine des passes réussies dans le troisième tiers avec 17 passes. Offensivement, il fit également 2 centres, mais aucun de réussi. Au total, il joua 73 ballons, le plus grand total du match avec Youssouf Sabaly.

     

    En ce qui concerne les ballons gagnés, il est le deuxième joueur du match derrière Thomasson (10) avec 9 ballons : 4 en défense, 5 au milieu. Il perdit cependant 18 ballons, soit le cinquième pire total du match. Au niveau de dribbles, le brésilien s’en sort avec 4 dribbles réussis (deuxième meilleur total du match derrière Nakoulma), et surtout 9 duels gagnés (4ème total) avec un pourcentage de réussite dans cet exercice de 56.3%. Toujours dans le domaine défensif, il fit 1 interception. Enfin, il subit 5 fautes soit le joueur qui en subit le plus. Lui, à l’inverse, n’en commit aucune.

     

    DSAS, avec Opta