• Non classé

Dupé : « Ils sont sur une grosse dynamique, c’est une équipe très équilibrée »

 

Le portier du FC Nantes, Maxime Dupé, s’est confié sur la réception des Girondins de Bordeaux ce dimanche. « Bordeaux est à 7 points. Si on peut revenir à 4 points d’eux, tout est possible. Depuis janvier, ils sont sur une grosse dynamique. Dernièrement, ils n’ont perdu que contre des « gros » du championnat. C’est une bonne équipe, très efficace offensivement, qui prend peu de buts. C’est une équipe très équilibrée, qui joue très intelligemment ».

 

Selon Dupé, Bordeaux pourra s’appuyer sur son homme en forme, Gaëtan Laborde. « Les joueurs issus de la formation ici le connaissent bien. On a joué contre lui en équipes de jeunes. C’est un bon attaquant, efficace devant le but, qui travaille beaucoup défensivement. Je pense qu’il a un bel avenir à Bordeaux ».

 

En tout cas, Bordeaux est une équipe qui lui réussit. « Si je joue, ce sera mon 3ème match face à Bordeaux. J’ai déjà fait match nul à la Beaujoire avec une « clean sheet » et une victoire là-bas en Coupe de France ». Espérons que ça ne soit pas le cas ce dimanche…

 

FCNA