Vada : “Je sais que j’ai encore du boulot, vu mes coups de pieds arrêtés à Nice…”

     

    Valentin Vada est revenu sur sa performance (voir ICI) face à Metz, où il fut décisif sur les trois buts des Girondins. « Cela fait toujours plaisir de marquer, surtout devant nos supporters. C’est vrai que je marque pas mal dans ces buts-là, ça me réussit en ce moment. C’est grâce à mes coéquipiers, on espère continuer comme ça ».

     

    Il marqua notamment sur pénalty, après des coups de pieds arrêtés franchement mauvais face à Nice, où il ne leva que très rarement le ballon. « C’était prévu avant le match que je tire le pénalty s’il y en avait un. On a un classement, et le premier tireur c’était moi. C’est mon second pénalty cette saison […] C’est vrai que les coaches me font beaucoup confiance pour le domaine des coups de pieds arrêtés. J’essaye de faire de mon mieux. Je sais que j’ai encore du boulot, vu mes coups de pieds arrêtés à Nice… On a eu du mal à lever le ballon. Mais je me suis amélioré contre Metz et j’espère continuer à m’améliorer ».

     

    En tout cas, le milieu de terrain bordelais essaye de se montrer disponible dans son jeu. « J’essaye d’aider avec mes qualités au milieu. Je suis un joueur qui court beaucoup, qui est très dynamique, qui aime beaucoup toucher le ballon, faire de bonnes passes. J’essaye de faire de mon mieux. On est complémentaires avec Younousse (Sankharé), Jaro (Plasil) et Jérémy (Toulalan). Ce sont des joueurs qui m’aident beaucoup, j’adore jouer avec eux. Ça devient plus facile avec eux… Je réussis même à marquer des buts avec eux ».

    GirondinsTV

    Retranscription Girondins4Ever